Résultats sur OulFa.fr : est-ce un site de rencontre légitime ?

Après avoir réalisé plusieurs tests sur Oulfa.fr, les résultats obtenus ne sont pas vraiment à la hauteur de nos attentes. Après tous les commentaires et témoignages positifs que l’on a pu voir, ce site nous a finalement déçus et ceci est peut-être due à sa gratuité. En fait, Oulfa se décrit comme étant le leader des sites de rencontre gratuits pour trouver l’amour. Mais tout cela est faux. C’est une proie facile pour les arnaqueurs et c’est pourquoi le nombre de fraudes sur ce site de rencontre est impressionnant. En plus de cela, on note un design disgracieux et de réelles difficultés pour naviguer sur le site. Les bugs incessants vous donneront rapidement envie d’abandonner. C’est vraiment du n’importe quoi ce site. Nos résultats sur OulFa.fr ont tous été négatifs.

Sites de rencontre gratuits
Astuces pour baiser sur les sites de rencontre gratuits

Où se situe le problème avec OulFa.fr ?

OulFa.fr a été lancé en 2008, et depuis, le site fait son maximum pour maintenir sa cote de popularité et faire croire que c’est un excellent site. Mais la réalité est bien différente. Nous avons testé OulFa il y a de cela quelques semaines, et notre déception fut réellement grande. En même temps, la forte présence d’escrocs n’aurait pas dû nous étonner. Tout le monde sait que les sites gratuits sont ceux qui sont les plus exposés aux risques d’arnaques. C’est pourquoi il est très difficile de tomber sur un site qui propose des services gratuits et qui s’avère en réalité efficace. Peut-être qu’il en existe, mais jusque-là, tous les sites gratuits que nous avons eu à tester nous convainc du contraire.

Avec OulFa, attendez-vous donc à tomber souvent sur de faux membres. Sans oublier le fait que la navigation est particulièrement difficile. On dirait que le site est resté à l’époque 2000, tellement la connexion y est mauvaise. Il y a tout le temps des bugs, l’aspect du site se veut archaïque, il y a très peu de membres, les bannières publicitaires frustrantes, et le niveau de sécurité plus que bas. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi nous tenons à partager avec vous nos résultats sur OulFa.fr. Ce site est mauvais en tous points.

Ce qu’il faut retenir sur OulFa.fr

OulFa.fr est un site totalement gratuit. Son système de points fidélité ne change rien au fait que vous n’aurez pas besoin de payer pour dénicher de nouvelles relations éphémères. Mais tous ces  » avantages  » ne vous seront d’aucune utilité étant donné que la communauté de ce site est vraiment restreinte. Et le pire, c’est qu’on a l’impression qu’elle est essentiellement composée d’arnaqueurs. Alors, à quoi bon s’inscrire ? OulFa n’a aucune particularité, contrairement à ce qu’ils tentent de faire croire à la population française. Toutes ces fonctionnalités n’ont rien d’extra et ne servent à rien en même temps.
D’ailleurs, le site ne possède même pas d’application mobile. En 2021 les sites de rencontre essayent de se démarquer du mieux qu’ils peuvent en proposant des versions mobiles. Mais OulFa ne daigne même pas faire cet effort. Il n’est disponible ni sur Android ni sur IOS. Si vous prenez le temps de lire nos résultats sur OulFa.fr, vous saurez que ce site n’en vaut clairement pas la peine.

L’autre point faible de OulFa, c’est son faible niveau de sécurité. En effet, beaucoup d’anciens utilisateurs avouent avoir retrouvé sur Google des photos qu’ils avaient partagées sur le site. C’est pour vous dire à quel point OulFa est dangereux. Il n’est pas du tout discret et vos données personnelles ne seront absolument pas en sécurité. Il est difficile de faire pire en tant que site public.

Un site à éviter !

D’après nos résultats sur OulFa.fr, tout ce que nous pouvons vous conseiller c’est d’éviter ce site et d’aller vous inscrire ailleurs si vous cherchez à nouer des relations sérieuses. Parce qu’à l’évidence, ce n’est pas sur OulFa que vous trouverez votre bonheur. C’est juste impossible. D’ailleurs, même si vous prenez le temps de bien vous renseigner sur le site, vous verrez que les commentaires positifs (qui nous avaient dupés à l’époque) paraissent trop clichés. On dirait que c’est le site qui les a créés pour attirer les internautes. Mais si vous tombez sur les vrais avis, vous verrez que tous ceux qui ont une fois eu à utiliser cette plateforme l’ont regretté. Le seul point fort qu’ils pourraient souligner, c’est l’inscription gratuite. Et encore… on pourrait s’en passer volontiers si c’est pour tomber sur des escrocs plus tard.

OulFa.fr est rempli d’individus qui sont loin d’être sérieux. Alors que si vous avez voulu porter votre choix sur ce site, c’est justement parce que vous vouliez vous caser. Mais vous êtes tombé au mauvais endroit. Éviter cette plateforme est la décision la plus sage que vous pourrez prendre. Soyez-en sûr !